BILAN à J-4

Je m’étais pourtant promis de me taire, que de toute façon tant qu’on n’a pas le résultat, symptôme ou pas symptôme annonçant les règles, ça ne voulait rien dire. Mais bon, je me suis dit qu’un petit bilan ne ferait pas de mal. Dans tous les cas….pour moi, je sens que le négatif va me pendre au nez. Alors…

– douleurs de règles depuis DPO 6 : ce sont des douleurs franches, j’ai l’impression qu’elles vont débarquer avant l’heure. J’ai toujours ça, les douleurs de règles, aux alentours de DPO 10. Mais l’utrogestan peut y être pour quelque chose.

– une libido explosive (tiens, c’est la première fois que j’aborde ce genre de sujet !), à en faire devenir dingue le Loulou, qui résiste à la tentation tant bien que mal 😉 enfin, pas d’inquiétude, je sais que pour le bien de mes miracles (s’ils sont toujours parmi nous…), c’est abstinence. Moi qui laisse les envies se faire naturellement, je me suis transformée en espèce de cinglée du hum hum, jusqu’à en rêver !! O_o

Je sais pas à quoi c’est dû, mais vu l’ampleur de mon comportement bestial, je me suis dit que c’était obligé de le placer quelque part 😀

– pas de nausée. A peine mal aux seins, qui comme d’habitude n’ont pris aucun volume avec l’utrogestan. Tendez-moi un mouchoir, sniif.

– je me lève toutes les nuits pour faire pipi, deux fois, à heures fixes. Mais ça, ça me l’a fait après chaque tentative.

– hier soir, ça m’a fait comme des coups de jus au niveau de l’utérus. Mais ça…ça me le fait à chaque fois aussi.

– j’ai trouvé l’astuce pour que l’utrogestan arrête de couler tout le temps dans la culotte ! tout con ! ça va être goooooore !! au lieu de mettre ce magnifique ovule avec un seul petit doigt, eh ben je fais comme Dr. Cold quand il fait un toucher vaginal (avec les gants à « deux-doigts », à la E.T), et du coup le col s’ouvre mieux et l’ovule est bien obligé de faire son office. Et toc.

– j’ai les cheveux dépouillés. Si vous avez un petit potager et que vous êtes emmerdées par des piafs, appelez-moi. Pour ne pas citer la marque qui a fait cette pub pour un shampoing : « mes cheveux sont comme de la paille ». Mais ça, ça me le fait aussi à chaque tentative.

– je mange tout le temps. Mais là, je crois que ça commence à se calmer un peu. On verra dans les jours qui suivent.

– j’ai des boutons plein la face, appelez-moi CASIO ! 🙂 mais ça….vous l’aurez compris, c’est pareil à chaque fois !

– je dors tout le temps : merci à la progestérone !

– j’ai super mal à l’ovaire droit, je ne serais pas étonnée de me taper un kyste, mais bon…j’attends.

Lundi, j’aurai ma pds, et je ne pense pas avoir le bonheur de vous annoncer un +. Une intuition. Des larmes qui montent et qui commencent à dire tout doucement adieu à mes miracles bientôt envolés. Pessimiste, moi? peut-être bien, ou peut-être juste un peu trop réaliste… . Pourtant, un peu de fantaisie, un peu de magie me ferait beaucoup de bien.

12 réflexions sur “BILAN à J-4

  1. ben en fait, moi je retrouve des symptômes que j’ai eu quand j’étais enceinte … J’espère vraiment que tu vas leur clouer le bec à ses méchants médecins et que tu vas nous faire un beau miracle !!!!

  2. Je note aussi l’astuce de l’ovule que je vais tester pour la première fois samedi, toutes ces lectures sur la grande réputation de l’ovule me donnent vraiment vraiment trop hâte ! J’ai déjà prévu les culottes en coton en tout cas.
    Pour toute la liste de symptômes c’est vrai qu’on ne peut pas en conclure grand chose. La libido de dingue me fait penser à ma soeur qui était une folle dingue du poney avant même de se savoir enceinte mais y a tellement de choses en jeu qu’on ne peut pas porter de conclusion à partir d’un truc. Comme en plus nos symptômes varient souvent d’un cycle à l’autre….
    Du coup je dirai juste : vivement lundi, tu seras fixée et fini le triturage de neurones.
    Bises

  3. Tu t’y fais peut-être psychologiquement afin de ne pas être trop déçue?
    Pour les ovules, merci du conseil! 😀 Moi je mettais tout le temps des protèges slips 😦

    • c’est super galère comme truc tfaçon ! ça coulera vraiment légèrement mais le pharmacien dit que c’est la capsule qui contient le produit qui doit s’évacuer. Mais pas le produit avec !

    • ah et…je ne sais pas si je me blinde encore. Pour moi, c’est juste vraiment mort. Mais bon, on aura la réponse lundi. Ca va venir assez vite.

      • oui, avec le weekend ça va passer vite…
        Pour l’ovule effectivement, faut que l’enveloppe s’évacue. Mais c’est d’un glamour… Quand mon homme demandait à faire de l’équitation (^^) je lui demandais « avant ou après l’ovule? » :p

        • nous on a pris le partie de fermer l’aire de jeux pour 14 jours^^ mais après, avec mes soucis de sécheresse vaginale, à chaque fois qu’on est tout à notre moment, je lui dit : « ah attends,faut que je mette ma crème sinon, je vais morfler un max !! »
          ça, c’est dit^^ mais Loulou a pris le partie d’en rire 😀

Laisser un commentaire

