RSS
Vidéo

A vous, mes petits miracles

10 Juin

Traduction trouvée sur le net.

« J’erre, je rampe.

Je suis à deux pas de tomber.

Je ne peux pas faire semblant d’aller bien.

Je suis lourde.

Je suis lasse, je ne pense pas clairement.

Je ne peux pas faire semblant d’avoir trouvé une terre inébranlable

Depuis que tu es dans les parages.

Je cours.

Je me cache, j’ai peur que tu ne me trouves jamais…

Je me suis toujours sentie perdue dans la foule.

Je descends, je me noie.

J’ai si peur de perdre. Je ne sais plus où donner de la tête.

Depuis que tu es dans les parages.

Je suis absurde et folle,

Je pense juste que peut-être

J’ai encore beaucoup de choses à comprendre.

Je gagne, je perds.

J’ai peur de ne jamais choisir…

Mon cœur battait si lentement,

Avant que tu ne sois dans les parages. »

Ca y est, depuis samedi j’ai enfin réalisé qu’il y a deux bouts de nous en moi. Je pense que c’est le fait que, s’ils sont toujours en vie, ils peuvent désormais s’accrocher. Et je réalise peu à peu que leur faible existence me donne des ailes, et que je n’ai vraiment pas envie de vivre sans eux. A l’idée de les perdre, je me sens déjà profondément triste. Avant eux, comme le dit cette chanson, mon coeur battait si lentement ! J’espère de tout mon coeur que le miracle va s’opérer, même si je suis prête à aller vers le don et que tout est prêt, j’espère que je devrai tout annuler… . Que le Ciel m’entende !

 
14 Commentaires

Publié par le juin 10, 2013 dans FIV ICSI 2

 

Étiquettes : , , ,

14 réponses à “A vous, mes petits miracles

  1. aliceinpmaland

    juin 11, 2013 at 10:44

    J’espère que ce sera positif!!!!!!! Et que le don sera annulé.
    Très belle chanson!

     
    • titpouce

      juin 11, 2013 at 11:00

      merci Alice. Je te souhaite aussi d’avoir un beau bébé bientôt. J’aimerais te voir heureuse ❤
      Plein de bisous

      PS : en parlant don, j'ai oublié de dire dans mon comm à quel point la proposition de ta soeur m'a émue. Quel cadeau !

       
  2. Céline

    juin 11, 2013 at 8:46

    Parfois la pensée peut créer l’action 🙂
    Parfois malgré toutes nos pensées, l’action résiste….
    Je souhaite de tout mon coeur qu’aucune résistance ne te soit dorénavant imposée…..
    Je croise fort fort fort !

     
    • titpouce

      juin 11, 2013 at 10:13

      merci 🙂 ❤
      han plus que deux jours pour toi avant le grand verdict ! J'ai hâte !

       
      • celinefgl

        juin 11, 2013 at 10:15

        Et moi j’ai grave la trouille….. Ok, double dose de méditation today 😉

         
        • titpouce

          juin 11, 2013 at 10:16

          😀
          toujours la nausée?

           
          • celinefgl

            juin 11, 2013 at 10:19

            C’est plus le manque d’appétit et une sensation d’être barbouillée qui prédomine …progestérone ? L’avenir nous le dira…

             
            • titpouce

              juin 11, 2013 at 10:44

              j’espère très fort pour toi que ça annonce un beau bébé joufflu 🙂

               
  3. missimpatiente

    juin 10, 2013 at 12:30

    Allez le ciel, entend Titpouce s’il te plaît !!!!

     
  4. MadameHiberne

    juin 10, 2013 at 12:15

    Qu’il t’entende ! XXX

     
    • titpouce

      juin 11, 2013 at 11:03

      je te remercie pour ton soutien. Bises

       
  5. laqueteduplus

    juin 10, 2013 at 11:22

    je croise fort pour les petites embryons !!! allez on s’accroche fort les petits !!!

     
    • titpouce

      juin 11, 2013 at 11:06

      merci 🙂 j’espère qu’ils s’accrochent déjà en ce moment même…et qu’ils tiennent bon.
      Je pense beaucoup à toi, avec toutes ces inquiétudes que tu ressens en ce début de grossesse. Tiens bon, bientôt l’écho pour te rassurer !
      Je t’embrasse

       

Laisser un commentaire

 
