adios amigos !

Je tenais à remercier Impatiente75 et Céline pour leurs encouragements. Ca m’a fait du bien de lire vos petits mots, je me sens déjà plus rassurée. 

Ce post est très court, je pars dans 5 petites minutes 🙂 J’essaierai de vous tenir au courant assez rapidement, sans doute demain car aujourd’hui ce sera, je pense, très compliqué en vue des douleurs à venir. 

Petite pensée pour La Quête du + , j’espère sincèrement que ta pds va te rassurer et que tu pourras ainsi te réjouir complètement avec ton homme. Je ne sais pas si d’autres de mes chères copinautes ont quelque chose de spécial aujourd’hui, mais j’ai une pensée pour chacune de vous. 

A bientôt donc pour de nouvelles aventures Titpouciennes ! 🙂

5 réflexions sur “adios amigos !

  1. oh comme c’est trop mignon de penser à moi alors que c’est le grand jour pour TOI !!! je t’envoie toutes mes ondes positives, j’espère que la récolte sera bonne, prends bien soin de toi et surtout repos après!! on se laisse chouchouter par le mari quelques jours !!! pleins de bisous !!

Laisser un commentaire

