RSS

2ème contrôle de stim’ + EDIT

01 Juin

Pour le moment, je n’ai pas encore les indications, mais je pense que ça sent bon la ponction pour lundi, à voir !

Voici le compte-rendu de mon écho :

 » L’endomètre mesure entre 9 et 10mm. L’ovaire droit mesure 63mm de grand axe, il renferme au moins 7 follicules de 11, 14, 17, 19, 19 et 21mm. L’ovaire gauche mesure 68mm de grand axe, il renferme une dizaine de follicules mesurant pour la plupart entre 20 et 23mm. »

Et celui de la pds :

– LH : 0,8

– Oestradiol : 2228

– Progestérone : 0,38

Vous en pensez quoi?

EDIT :

Marinette, je vais effectivement porter la magnifique blouse so sexy 🙂 On part à la chasse aux oeufs !!!

Et là où je suis encore plus ravie, c’est que ce n’est pas Dr. Cold qui va faire la chasse aux oeufs, mais un autre que je voulais absolument avoir mais dont les délais d’attente doublaient par rapport à Dr. Cold (on se demande pas pourquoi, hein? ^^). YOUHOOOOOOOU, je vais me faire taillader de partout lundi, mais je suis trop trop trop trop trop trop heureuse !!!!!! Ca y est, l’aventure, la GRANDE, commence dans deux jours !! Bébé, tiens-toi prêt !

 
12 Commentaires

Publié par le juin 1, 2013 dans FIV ICSI 2

 

12 réponses à “2ème contrôle de stim’ + EDIT

  1. Celine

    juin 1, 2013 at 7:10

    Ben dis donc, quelle production de compét’ ! Tu me semble bien partie pour le début de la semaine mais il te faut faire la piqûre type ovitrelle 36h avant non?
    Tu fais ta ponction sous anesthésie locale ou générale ?

     
    • titpouce

      juin 1, 2013 at 7:27

      Voui, vos encouragements ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd hé hé 😀
      oui, je dois la faire ce soir à 22h, et l’anesthésie sera générale de toute façon (mon centre de pma trouve que c’est inhumain de faire la ponction en locale, donc d’emblée c’est en anesthésie générale, quelque soit le nombre de fofos).

       
      • Celine

        juin 1, 2013 at 7:29

        Trop contente !!! Vivement lundi (y’a qu’en PMA qu’on dit ça non ?)

         
        • titpouce

          juin 1, 2013 at 7:31

          oui, ça c’est certain^^ mais je crois qu’à force d’être une pmette on finit complètement barjooooot ! 😀

           
  2. Kaellie

    juin 1, 2013 at 7:03

    Woaw, pas mal comme score 🙂
    Je penserais très fort à toi lundi !!!
    Des bisous

     
    • titpouce

      juin 1, 2013 at 7:30

      merci 🙂 C’est grâce au coaching de toutes les pmettes !
      C’est gentil Kaellie, je pense très fort à toi aussi pour la suite des évènements, j’ai cru comprendre que tu as quelques angoisses concernant l’anesthésie 😦 t’inquiètes pas, ça va bien se passer, tu vas juste faire un groooos dodo 😉
      Des bisous

       
  3. impatiente75

    juin 1, 2013 at 12:18

    Sans être experte, ça me semble très très bien tout ça !!!! Allez, tu y es presque !!!

     
    • titpouce

      juin 1, 2013 at 1:06

      voui ça y est, ponction pour lundi 🙂 Pfiooou, ce que j’ai hâte !!!!

       
  4. Marinette1974

    juin 1, 2013 at 11:31

    Je ne suis pas une experte, mais je pense que Lundi tu devras porter une belle blouse d’hôpital.
    Je croise pour que ce beau résultat donne un encore meilleur résultat 😉

     
  5. damelapin

    juin 1, 2013 at 11:24

    Ah oui ça sent bon là!!! Très bon même!!! Dis donc 17 fofo!! Super! Ravie pour toi en tout cas!

     
    • titpouce

      juin 1, 2013 at 12:13

      merciiii 🙂 yes yes yes, lundi c’est ponction !! 😉 Pendant que je pars à la quête des oeufs, Loulou va casser la tirelire 😀 (ou glinglinguer le jackpot, mais j’avoue que c’est moins classe^^) . On fait un bébé en wifi en fait quand on y pense ! 😀 bref, j’arrête mes bêtises, je me calme c’est promis !

       
      • damelapin

        juin 1, 2013 at 12:17

        t’as bien le droit d’être euphorique 😉

         

Laisser un commentaire

 
