1er contrôle de stim’

Bon, eh bien nous avons 14 beaux fofos pour le moment. Le spé préfère baisser la dose de Gonal, sinon je risque l’hyperstimulation.

Donc nous passons à 100UI de Gon*l jusqu’à vendredi inclus, et re-écho et prise de sang samedi matin. Ca va être la course, car un samedi matin, comme vous le savez, c’est juste hyper galère pour faire les deux exams et faxer avant 12h le tout. Mais bon, Titpouce a la niac !! 😀

Si les choses se présentent bien, la ponction se fera entre lundi et mercredi prochain. J’ai vraiment hâte. Petite pensée pour Céline pour qui la ponction c’est demain, t’es une warrior, ça va bien se passer 😉 Et puis pour Kaellie aussi, qui va sans doute se faire aspirer les noeunoeufs bientôt aussi !

On encourage les fofos, c’est parti : je veux vous entendre crier !!!!!! Du coaching pour Titpouce !!! 😀

21 réflexions sur “1er contrôle de stim’

  1. Je t’encourager de loin, je ne veux pas trop m’approcher car les fofos ils ne m’aiment pas moi.
    Mais je croise les doigts pour que ta FIV se passe au mieux : t’es une winneuse !

    • Mais non chère Marinette, approche-toi surtout, tu sais bien que tu n’y es pour rien dans tout ce que tu traverses, hein ? Ca va aller, ne t’inquiètes pas, un pont tout beau tout solide va t’amener à bon port. Merci pour ton croisage, ça m’apporte beaucoup de soutien. Une winneuse peut-être pas, mais une winneuse de la loose, ça il ne faut pas oublier que c’est ma spécialité première 😀
      Pleins de bisous de soutien

    • 🙂 merci Bounty ! j’espère que d’ici samedi, il y aura plus de fofos, un matelas Bult*x pour l’endo, de quoi faire l’ovitrelle samedi. Faut l’espérer très fort ! Bises à toi

    • voui c’est un bon nombre ! Mais j’espère en avoir un peu plus encore, pour nous donner plus de chances, car avec la FIV ICSI 1 il y en avait 15 de ponctionnés, et au final peu de survivors !
      Enfin, il faut que je me détende, ça va aller. Des gros bisous à toi, merci pour tes encouragements 🙂

    • « Chef, oui Chef !! » (de la part des fofos en question^^) T’inquiètes, ils ont tremblé de trouille en te lisant, ils ont vu que tu n’étais pas commode là, qu’ils avaient tout intérêt à se remuer 😀 Continue, car ça a tout l’air de fonctionner, je sens que ça bouge là-dedans !!

    • Yeeeah, ça c’est du coaching !!! Ils ont compris à qui ils avaient à faire, crois-moi 😀 ça a tiré dans le ventre cette nuit, je pense qu’ils font moins les malins là hihi

  2. Merci pour la jolie pensée Titpouce !! Bon, sinon, tu nous prépare une bonne équipe de follicules + un moral d’acier bref, la première partie se déroule bien…. 🙂
    Une idée de la date prévue pour la ponction ?

    • oui, la première partie se déroule vraiment bien. Je me tordais de douleurs pour la première FIV, c’était terrible. Et là; comme je sentais quasi-rien, je m’inquiétais (décidément maso, je saaaaais^^).
      Je pense que la ponction devrait se faire soit lundi, soit mercredi, un truc dans le genre. Tout va dépendre si ça pousse vraiment bien d’ici samedi quoi. Mais je doute un peu quand même vu comme le spé a baissé le Gonal… . On verra bien !
      Bon, et toi tu y es déjà passée là, je pense très très fort à toi !! Pleins de bisous

  3. Hé dis donc, 14 follicules c’est pas mal du tout ça !!
    C’est vrai que le samedi, c’est souvent la course…

    Moi j’ai mon second monito demain, j’ai hâte !!

    Merci pour tes pensées en tout cas 🙂

    • mais de rien 🙂 à l’heure qu’il est, tu as sûrement déjà eu ton monito, je vais aller faire un petit tour sur ton blog pour voir ça 😉

Laisser un commentaire

