RSS

Franchement dégoûtée

28 Mai

Je ne sais pas vous, mais quand j’ai lu ce que vient de vivre Marinette, je suis révoltée face à autant de mépris et de froideur de la part de cette pma. Comment peut-on laisser des couples espérer, subir autant de traitements, pour au final leur arracher leur espoir des mains, sans même les regarder, sans même les réconforter?!

DNLP, jte déteste. Jte déteste d’être aussi conne, et d’implanter ta connerie dans la tête des gens qui sont censés nous aider. Jte déteste d’être aussi puérile, et de t’amuser à jouer sur les sentiments des gens comme nous, entrouvrir une porte pour au final la claquer au nez.

Jte déteste d’avoir instauré la fête des mères quand tu prives les plus désireuses d’enfant. Je déteste ce petit jeu dont tu te délectes, où tu donnes ce beau cadeau qu’est la vie, et qu’au final tu le reprends pour nous laisser seuls, détruits, éreintés, écorchés vifs.

Tu n’es qu’une conne DNLP, une insensible. Tu ne dois pas savoir ce que c’est de vouloir un enfant, pour sûr tu n’as jamais éprouvé ce vide brûlant dans le coeur. Ce soir, tu n’as juste pas intérêt à te la ramener avec ta sale gueule insolente, parce que ce soir tu es allée vraiment trop loin avec Marinette. Jte déteste encore plus.

Marinette, je sais que je ne serai pas ton seul soutien. On est toutes avec toi, je crois que je peux parler au nom de toutes pour te dire qu’on te soutiendra encore et encore, tu ne seras jamais toute seule.

 
3 Commentaires

Publié par le mai 28, 2013 dans Uncategorized

 

3 réponses à “Franchement dégoûtée

  1. Boule de Mousse

    mai 28, 2013 at 10:02

    Merci pour elle ❤

     
  2. marinette1974

    mai 28, 2013 at 8:55

    Merci les filles de votre soutien, depuis le début, grâce à vos témoignages j’allais sur ce parcours vers la FIV rassurée malgré cette absence de suivi du corps médical.
    Merci encore, à nous toute on va lui faire la peau à DNLP.

     
  3. gribouillette

    mai 28, 2013 at 5:44

    Tout à fait d’accord! DNLP, on aura ta peau!!!

    Et plein de calins à Marinette.

     

Laisser un commentaire

 
