RSS

Collectif B-AMP

21 Mai

Alors oui je sais, vous avez sans doute déjà mis votre petit article là-dessus, ce qui fait que le mien est très redondant (c’est marrant, ce mot me fait toujours penser à gros dindon, bref…).

Mais il paraît que l’union fait la force, et en titpouce bien élevée que je suis, j’applique donc la demande de nos chères Irouwen et Kaymet, et vous invite donc à visiter ce merveilleux blog.

Nous sommes des milliers de couples dans la catégorie « infertile », mais malgré le nombre en constante augmentation, très peu de personnes autour de nous savent ce qu’un parcours en PMA implique. C’est dingue, non?

Alors voilà, ce collectif a été créé dans ce but. Faire entendre notre voix, partager, donner de notre expérience pour se soutenir, recevoir des encouragements avec ce qu’auront partager d’autres membres avec nous. Avec toi, chère copinaute !

Lance-toi, y’a pleins de trucs à faire, et toi qui a l’impression de pisser dans un violon  quand tu essayes d’expliquer ce que tu vis, ben là au moins l’occasion s’offre à toi d’être ENTENDUE, ECOUTEE. C’est quand même trop bien ! (vous voyez tous les efforts que je fais pour que cet article gros dindon soit un peu différent des vôtres?? applause ! 😀 )

A bientôt sur le collectif B-AMP : par ici !

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le mai 21, 2013 dans l'ère du changement...

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :