RSS
Vidéo

« Yeah we’ll climb mountains, Climb mountains together »

25 Avr

J’ai envie d’écrire pour LUI, LUI dire que je l’aime et que mon amour pour LUI ne cessera jamais.

 » Mon amour,

dès le premier regard échangé, notre destin était en marche. Nous avons eu le coup de foudre, nous avons fait de nos deux chemins un seul sentier foulé par notre amour fusionnel.

Nous avons voulu être unis à jamais, et nous avons gravé sur chaque millimètre de notre peau des « je t’aime » et des baisers fougueux.

Nous avons voulu faire de notre vie une passion partagée, renouvelée chaque jour, nouvelle chaque seconde, sucrée et juteuse.

Nous nous sommes offerts nos coeurs, nos âmes et nos êtres à jamais pour sceller notre amour.

Nous avons voulu concrétiser notre amour, tu as voulu avoir des enfants de moi, j’ai voulu que tu sois le père de mes enfants. Et tous deux, nous nous sommes lancés dans le combat pour la vie. Nous avons pleuré ensemble, crié ensemble, espéré ensemble, réconforté ensemble, supplié le Ciel ensemble, fait des choix ensemble.

Nous aurions voulu avoir une vie plus facile, mais il n’en est rien. Nous aurions voulu bercer notre enfant en ce jour, mais il n’en est rien. Nous aurions voulu ne jamais culpabiliser sur nos échecs, mais il n’en est rien. Nous aurions voulu ne jamais détester les autres pour leurs propos et la facilité qu’ils ont eu à concevoir, mais il n’en est rien.

Pourtant mon amour, je t’aime plus que tout. La vie n’a pas offert ce qu’on lui a prié d’exaucer, mais nous nous aimons plus encore.
Alors, comme le dit cette chanson : nous allons gravir ces montagnes, les gravir ensemble.
Et un jour, nous raconterons à nos enfants tout ce parcours, et ce qu’est l’amour véritable, qui se fout des douleurs, qui se fout de qui est « responsable » de l’infertilité, qui se fout des traitements à faire, qui se fout des « qu’en dira-t-on ». Mais on pourra leur dire, que nous avons gravi ces montagnes ENSEMBLE.

je t’aime, mon ange gardien, mon confident, mon tout. Merci, mon époux, d’être ce que tu es, et de m’inonder de ton amour chaque jour ».

 
Poster un commentaire

Publié par le avril 25, 2013 dans Uncategorized

 

Laisser un commentaire

 
