MERCI pour cette émission « Quand l’enfant se fait attendre »

 

Grâce à ces courageuses pmettes, qui ont accepté de faire partager leur quotidien, je me sens plus motivée que jamais pour la deuxième FIV. On va y arriver, on va avoir un beau bébé, il faut y croire.

Je ne pensais pas que l’acupuncture pouvait vraiment aider le corps à accueillir bébé, je vais essayer (j’ai les pieds froids, et la tête chaude….faut pas s’étonner que pour ma première FIV, mes bébés n’aient pas tenu le coup… 😦 ), je vais redoubler d’efforts pour rester positive, zen. Et je pense aussi que ça pourrait me faire du bien de consulter un psy de pma, ça permettrait peut-être de me déculpabiliser d’avoir eu une fausse couche pour la première tentative. Peut-être… .

Je me retiens de pleurer tellement cette émission m’a émue, mais mon homme s’est endormi juste à côté, jveux pas le réveiller 😀 alors je souffle un bon coup, et je me contente de rêver que le + arrive enfin pour nous aussi.

4 réflexions sur “MERCI pour cette émission « Quand l’enfant se fait attendre »

  1. Mastacloue dit :

    Ah ben moi je n’ai ab-so-lu-ment pas réussi à me retenir de pleurer!! Irouwen m’a fait pleurer à chaudes larmes et plusieurs fois…Les autres aussi. Et si on va jusqu’au bout, Juno qui passait avant le reportage, je t’explique même pas comment j’étais ridicule devant ma télé!!!
    Mais oui, sinon, l’acupuncture aide 😉 ! C’est même démontré scientifiquement depuis une dizaine d’années.
    Dans tous les cas, je te souhaite très fort que cette 2ème FIV fonctionne.
    Bises

    • ah je me suis retenue de voir Juno, je savais que si je regardais, c’était le début de la fin 😀
      J’ai cru que j’allais tenir, mais en fait, mon homme s’est réveillé entre temps (graaave, très très graaave erreur !), et du coup j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps !
      J’imagine l’état de toutes les pmettes en regardant cette émission, les litres de larmes versées en tout, ça devait être énorme 😉
      Oui maintenant, il faut que je trouve un acupuncteur, c’est pas de la tarte, je ne m’y connais pas du tout !

      Merci beaucoup pour tes encouragements, et pour ton mail aussi. Et je suis vraiment très heureuse pour toi et ton Chéri, que ça ait enfin fonctionné 🙂

      Bisous

  2. J’ai également suivi ce beau reportage, et mon homme ne s’est même pas endormi !
    L’acupuncture, je vais également tester, mais dès la préparation avant la FIV.

    • ah, tu as bien de la chance 😀 moi le mien s’était endormi avant même que l’émission commence ! Mais je ne peux pas lui en vouloir, il a des journées épuisantes le chéri.

      Tiens-moi au courant sur l’acu, si ça te fait du bien. J’essaye de trouver un acupuncteur dans le coin, qui soit compétent, mais pour le moment, NADA !

Laisser un commentaire

