RSS

Présentations

03 Avr
Par quoi commencer?
Nous nous sommes rencontrés en mai 2008, et en un week-end nous sommes tombés follement amoureux. Le 3 août 2008, nous nous sommes mis ensemble. Le 11 avril 2010, le chéri m’a demandée en mariage: j’ai accepté !
Le 16 juillet 2011, nous nous marions. Le soir du mariage, je suis un peu tête en l’air et prend ma pilule un peu tard, et dans les jours qui suivent a mal au bidouchon. Mais dame nature voulait faire une blagounette, c’est négatif.
Notre loose commence ici. Car c’est à partir de ce premier résultat négatif, suivi d’une longue série d’autres, que chéri et moi ressentons l’Eveil Parental. On jette les plaquettes de pilules solennellement, et on croit naïvement que bébé va arriver bien vite. Mais quels cons ! En décembre 2011, je vais voir ma gygy qui a décidé d’être une vrai c***asse avec moi. Je lui dis que l’on aimerait avoir un bébé, et que ça ne vient pas. On passe à l’étape strip-tease et pattes écartées pour l’écho, et là, elle me dit froidement (je pourrais même dire qu’elle avait une pointe de sadisme dans les yeux !) : « vous avez une dystrophie ovarienne, donc vous n’ovulez pas, vous êtes infertile. Je vous conseille de reprendre la pilule, et de passer à autre chose. » Magnifique exemple de ce que certains médecins te prennent pour du bétail, un carnet de chèques et rien de plus.
Janvier 2012, première ovulation suite à deux séances d’ostéopathie, c’est magique ! Mais toujours pas de bébé en mars.
Mars 2012 : spermogramme pour chéri, hystérosalpingographie et pds pour moi, le résultat tombe…. : OATS pour chéri, direction PMA.
Octobre 2012 : 1ère FIV ICSI, FC; la loose nous suit toujours, ya pas moyen qu’elle nous laisse tranquille celle-là.
Mars 2013 : TEC : négatif. Il ne nous reste plus qu’à recommencer une FIV ICSI2 ! you-pi.
 
4 Commentaires

Publié par le avril 3, 2013 dans Uncategorized

 

Étiquettes : , ,

4 réponses à “Présentations

  1. Bichon Rose

    avril 18, 2013 at 11:14

    Bonjour, je suis tombée par hasard sur ton blog.
    Certaines choses me rappellent mon parcours.
    Courage, a bientot

     
    • titpouce

      avril 18, 2013 at 3:01

      merci pour ton message. Courage à toi aussi pour la suite, j’ai vu que tu es en pause et j’espère que ça te fait du bien.
      Si jamais tu as un coup de mou, n’hésite pas à m’envoyer un mail ou autre. Bises

       
      • Bichon Rose

        avril 18, 2013 at 4:47

        Merci beaucoup, c’est adorable.
        Cette pause me fais du bien, mais la pma me manque, enfin l’après transfert plus exactement.
        N’hésite pas à m’envoyer un mail si tu en ressens le besoin. Bises

         
        • titpouce

          avril 18, 2013 at 9:00

          je comprends ton manque, la pma provoque des ressentis très ambivalents. Ca ira mieux quand tu auras la perspective d’une nouvelle tentative 😉
          Merci à toi ! Bises

           

Laisser un commentaire

 
